Fin de cavale pour Lac de Guiers 2 : le lutteur arrêté par la police de Guédiawaye

120

Après une traque intensive, le célèbre lutteur Lac de Guiers 2 a finalement été appréhendé par les autorités policières. Selon les informations rapportées par Les Échos, le lutteur, leader de l’écurie Walo, a été capturé par la police centrale de Guédiawaye.

L’arrestation s’est déroulée à la cité des enseignants de Guédiawaye, où Lac de Guiers 2 se cachait. Il a été emmené de force au commissariat central et placé en garde à vue, selon les précisions du quotidien.

Cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées par des candidats au voyage en Angleterre, affirmant avoir versé des sommes d’argent considérables à Lac de Guiers 2, par le biais de son bras droit, A.S. Diagne. Les montants en question oscillent entre 2, 4 et 5 millions de francs CFA, pour un total estimé autour de vingt millions de francs CFA, rapporte Les Échos. Le quotidien indique également que Diagne est activement recherché par les autorités.

Cette arrestation marque un tournant dans l’affaire, mettant fin à la cavale du lutteur et ouvrant la voie à une enquête approfondie sur les allégations portées contre lui et son entourage.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires