Nafissatou Diouf, ancienne DG de la TDS, convoquée par la Brigade de recherche de Dakar

123

Nafissatou Diouf, ancienne Directrice générale de la Télédiffusion du Sénégal (TDS), a récemment révélé sur son compte Facebook avoir été contactée par le Commandant de la Brigade de recherche de Dakar. Ce dernier lui a signifié qu’elle figure sur une liste de personnalités devant rendre un véhicule de la Présidence.

Dans sa publication, Mme Diouf décrit la conversation qu’elle a eue avec l’officier. Celui-ci l’a contactée en demandant si elle était bien Dr. Nafissatou Diouf, et a ensuite annoncé qu’elle devait restituer un véhicule de la Présidence, spécifiquement une Peugeot 508. Mme Diouf a immédiatement réfuté cette information, affirmant n’avoir jamais travaillé pour la Présidence ni reçu ou conduit un véhicule de cette institution.

Surprise par cette accusation, Mme Diouf a fermement déclaré ne pas être au courant de l’existence de ce véhicule. L’officier a alors demandé si elle pouvait se rendre à la Brigade de recherche, ce à quoi elle a répondu qu’elle le ferait si elle recevait une convocation formelle.

Cette affaire soulève des questions sur la gestion des véhicules de la Présidence et l’exactitude des listes de personnalités impliquées. Le post de Nafissatou Diouf a rapidement attiré l’attention des internautes, suscitant de nombreuses réactions et spéculations sur les réseaux sociaux.

Le public attend maintenant de voir comment cette situation sera résolue et si d’autres personnalités seront également concernées par cette demande de restitution de véhicules. Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite par la Présidence ou la Brigade de recherche concernant cette affaire.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires