Clip jugé obscène : Bibich Ndiaye visée par une plainte à la Cybersécurité

58
Sale temps pour la chanteuse Bibich Ndiaye, après la sortie de son nouveau clip “Fumu daal baxna”. Selon des sources de Seneweb,  elle a été traînée en justice par le Comité de défense des valeurs morales.
Serigne Bassirou Mbacké Cheikh Astou Fall et Cie ont déposé une plainte contre elle,  à la Division spéciale de cybersécurité de la police nationale ainsi qu’au niveau du parquet.
Malgré ses excuses publiques après  la vague d’indignation sur les réseaux sociaux,  Bibich Ndiaye est dans le viseur de la justice et risque gros.
À l’origine, un clip de Bibich Ndiaye la montre à moitié nue. Ces images, jugées contraires aux bonnes mœurs, ont fait réagir également Mame Makhtar Guèye de Jamra sur Facebook : “Jamra reçoit présentement, comme ce fut le cas pour Mia Guissé, de nombreuses interpellations relatives à un clip musical obscène et pervers d’une certaine Bibich. Et pourtant, dès que Jamra entame une procédure pénale, on entend hurler de toutes parts : ‘C’est de l’acharnement !’ Alors, que faut-il faire ? On ne peut pas vouloir une chose et son contraire !”
Source: Seneweb
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires