Visite des députés de Wallu à Touba: Le très beau témoignage de Serigne Mountakha sur Me Abdoulaye Wade.

193

Sur instruction de maître Abdoulaye Wade, les députés élus sous la bannière de Wallu ont entamé des visites de remerciements auprès des foyers religieux. Ainsi les nouveaux parlementaires étaient à Touba le dimanche  21 août  où ils ont été reçus par Serigne Mountakha à son domicile situé au quartier Darou Tanzyl, a appris Seneweb.

Devant le khalife général des mourides, le chef de la délégation Mamadou Lamine Thiam a livré le message du président Wade  ainsi que celui de Karim Wade .

Aussi à  cette occasion, le porte-parole des hôtes de Touba a également annoncé la candidature de Karim Wade pour 2024. Cette candidature, poursuit-il,  est  le souhait le plus ardent de tous ainsi que son retour .

Prenant la parole devant les députés de Wallu, Serigne Mountakha Mbacké a fait un très beau témoignage sur Maître Abdoulaye Wade. ‘Il considère le  Pape du Sopi comme un  » Un magoum Talibé’’

Le Khalife a donc terminé par formuler des prières à l’endroit du Président Abdoulaye Wade, de Karim Meissa Wade, des membres de la délégation. Des prières ont aussi été formulées pour la paix et la stabilité dans le pays. 

 

Vous pouvez  regarder le très beau témoignage de Serigne Mountakha Mbacké sur Maître Abdoulaye Wade

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires