[Vidéo] Adji Sarr lance un défi à Ousmane Sonko…

274

Revoilà Adji Rabi Sarr. L’accusatrice d’Ousmane Sonko dans la sulfureuse affaire « Sweet beauté » est sortie de sa réserve, mais cette fois-ci, pour lancer un défi au leader du parti Pastef.  
Dans une vidéo postée au lendemain de la manifestation de Yewwi Askan wi, la jeune masseuse a interpellé le député de l’opposition. « Ousmane Sonko, le mortal kombat auquel tu invites les Sénégalais, c’est plutôt entre toi et moi. Libère- moi, pour qu’ensemble, on puisse libérer le peuple », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Ousmane Sonko, libère le peuple de ce qui le hante, libère-le de cette affaire dans laquelle 14 jeunes ont perdu la vie. Quand est-ce que tu vas arrêter ? ».
Adji Sarr semble sidérée par la sortie d’Ousmane Sonko estimant, lors du rassemblement de ce mercredi, qu’il ne croupira jamais en prison pour cette affaire dite  »Sweet beauté ». Elle dit : « Tu dis que tu ne seras pas emprisonné, on verra si c’est toi le président de la République ou bien la justice sénégalaise ou encore, si c’est toi qui dictes la conduite au point d’aller à Sweet beauté, violer des enfants, les sodomiser et dire qu’il ne t’arrivera rien. On verra ». 

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires