Thiès : la directrice d’école s’est suicidée par pendaison

55

L’AS révélait dans son édition d’hier que Farmata Ibrahima Ly, récemment nommée directrice d’école à Thilogne et qui devait rejoindre son poste cette rentrée, est décédée à Thiès dans des conditions troubles. Portée disparue depuis le 22 septembre dernier, jour de son départ de Matam pour Dakar, sa dépouille a été retrouvée vendredi dernier dans un verger situé au village de Diassap.

Le journal laissait entendre que l’enseignante a succombé à un malaise consécutif à d’atroces maux de tête qui l’ont poussée à descendre du bus qui la conduisait à Dakar avant d’arriver à destination.

Libération a livré ce mardi une autre version. Le journal informe que les premiers éléments de l’enquête de police poussent à penser que Farmata Ibrahima Ly s’est suicidée par pendaison. «Avec le temps, la branche qui supportait la corde et le poids de son corps s’est affaissée», écrit Libération. Sans davantage de précision.

La même source rapporte que la défunte avait eu des antécédents de troubles psychologiques. Elle ajoute que quelque jours avant sa disparition elle s’était brouillée avec un proche.

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires