Neymar se lâche contre son absence et celle du PSG aux Trophées The Best

168

C’est une information qui a fait couler beaucoup d’encre, cette semaine. Pourtant finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n’a pas été représenté dans les Trophées The Best. Et Neymar n’a pas attendu longtemps pour livrer son ressenti sur l’absence des joueurs parisiens.

Le Paris Saint-Germain est le principal perdant à la suite de la remise des Trophées The Best. Déjà absent des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur de la saison, Neymar n’est même pas présent dans le XI type de l’année. Il n’y a d’ailleurs aucun joueur parisien présent dans cette équipe-type.

Le PSG principal perdant de la cérémonie The Best

Pourtant, le club de la capitale est tout de même allé jusqu’en finale de la Ligue des Champions. En plus de la star brésilienne, Presnel Kimpembe n’aurait également pas fait tâche dans ce onze de départ, au vu de ses performances lors du Final Eight. Cela a d’ailleurs fait réagir Neymar sur les réseaux sociaux !

“Le PSG joue à un autre sport.”

– Neymar

Sur une publication de Futtmais, Neymar n’a pas hésité à livrer son ressenti : “Le PSG joue à un autre sport”. Une déclaration qui peut totalement se comprendre après le très bel été réalisé par les joueurs parisiens …

PARTAGER
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments