Le président de la République a assisté au match d’ouverture de la deuxième saison de la Basketball African League (BAL)

431

Le président de la République a assisté au match d’ouverture de la deuxième saison de la Basketball African League (BAL), samedi, au complexe sportif Dakar Arena de Diamniadio (environ 30 km à l’est de Dakar).

Macky Sall est arrivé dans cette enceinte sportive après avoir lancé les travaux de la deuxième phase du Train express régional, à Diass (ouest).

Il est entré au palais des sports lors du deuxième quart-temps du match entre le Dakar Université Club et le Seydou Legacy Athlétique Club (SLAC).

A son arrivée, Macky Sall a discuté avec le président de la BAL, le Sénégalais Amadou Gallo Fall, et les responsables de la NBA – la ligue nord-américaine de basket-ball – venus des Etats-Unis.

A la pause du match de basket-ball, aux côtés des personnalités qui l’accompagnaient, il a suivi une prestation du chanteur Baaba Maal.

La deuxième saison de la BAL a démarré par un match du DUC avec le SLAC, lequel a battu les étudiants de Dakar, 85 à 70.

Douze clubs représentant autant de pays africains prennent part

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires