
Depuis plusieurs jours, les noms de Mathias et Paul Pogba sont sur toutes les lèvres. Le 27 août dernier, le frère de Paul Pogba a effectivement publié une vidéo qui a surpris tout le monde, dans laquelle il promettait des faire des révélations choquantes sur le joueur français. Une guerre interposée sévit entre les deux frères depuis ces déclarations.
En réponse, les avocats de Paul ont rétorqué : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. »
Ce à quoi Mathias a répondu sur Twitter : « Il n’est pas question d’argent. Tu m’as impliqué malgré moi. J’ai failli mourir par ta faute. »
Des mots qui ont laissé la toile perplexe mais que Mathias semble être prêt à expliquer. Ce mardi 30 août, celui-ci a de nouveau partagé une vidéo dans laquelle il met les choses au point sur ce qu’il reproche à son frère, évoquant un « acharnement destiné à discréditer tous ceux qui connaissent les petits secrets » de son frère Paul.
Il a également assuré que l’argent touché par l’entourage de Paul serait complètement justifiable « par des documents officiels et enregistrés », ajoutant qu’il s’agit d’un « geste consenti ».
Dans cette nouvelle vidéo, Mathias explique aussi que Paul a « perdu la notion de la réalité depuis longtemps » et a désormais pour intention de « détruire la famille ».
« Je me bats pour ma vie et celle de ma famille pour sortir de l’emprise et du piège de ce frère », a-t-il poursuivi.