Eto’o président de la Fecafoot : El Hadj Diouf veut diriger la FSF

70

Eto’o président de la Fecafoot : El Hadj Diouf veut diriger la FSF Suite à l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football, l’ancien footballeur El Hadj Diouf et le Ballon d’or africain en 2001 et 2002, a renouvelé sa volonté de diriger la Fédération sénégalaise de football.

« J’apprends et je vous assure que mon objectif est bien de diriger la fédération dans le futur », a déclaré l’actuel conseiller à ladite fédération, interrogé par l’Agence presse sénégalaise. « Quand on apprend, c’est pour ériger son école, son entreprise », a dit l’ancien attaquant des Lions du Sénégal. 
Répondant à la question de savoir s’il envisage de suivre l’exemple de Samuel Eto’o en se portant candidat à l’élection du président de la FSF, il a dit que « le contexte n’est pas le même au Cameroun et au Sénégal ». « Nous n’avons pas les mêmes problèmes dans le football camerounais et le football sénégalais ».

Le vice-champion de la Coupe d’Afrique des nations 2002 affirme être « en phase avec ce qui se fait » à la FSF, « en travaillant en synergie avec toutes ces grandes personnes qui sont à la tête de notre fédération ». « Pour l’instant, je suis là pour apprendre auprès des présidents [Augustin] Senghor, Cheikh Seck et des autres », a-t-il tenu à rappeler.

El Hadj Diouf s’est également réjoui de l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football. « J’applaudis cette élection, je suis très heureux », a-t-il réagi.
L’ancien capitaine des Lions du Sénégal s’entend beaucoup mieux actuellement avec les dirigeants actuels de la FSF, après avoir entretenu des relations tendues avec le président de ladite instance, Augustin Senghor, et ses collaborateurs.

PARTAGER
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments