Départ du gouvernement : la réaction de Ndèye Sali DIOP DIENG

163

Son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République m’a fait l’insigne honneur de me renouveler plusieurs fois sa confiance en me confiant, au cours des cinq dernières années, le Ministère en charge de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants.

Ainsi le Président de la République m’a donné l’opportunité, au niveau gouvernemental, de servir mon pays avec abnégation et dévouement.

Je tiens à lui exprimer ma profonde gratitude et mes sincères remerciements.

Je remercie également tous les collaborateurs et les différentes parties prenantes qui m’ont accompagné durant ces cinq dernières années.

Je réserve une mention spéciale à toutes les femmes du Sénégal par leur exemplarité et leur détermination à faire avancer l’agenda de la condition féminine.

À cet égard, je salue le travail remarquable des femmes leaders politiques et de la société civile, les organisations féminines aussi bien en milieu rural qu’en milieu urbain et périurbain.

Je remercie les militants de Grand Dakar avec qui je constitue ma famille politique à la base et les invite à garder le cap pour le triomphe des idéaux incarnés par notre leader le Président Macky SALL.

À cet effet, je salue le choix du Président de la République nommant Monsieur Amadou BA Premier Ministre. Je lui adresse toutes mes félicitations ainsi qu’à l’ensemble des membres du Gouvernement.

Fait à Dakar le 18 septembre 2022

Ndèye Sali DIOP DIENG

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires