Decroix : “Aucune combine ni combinaison ne donnera du travail aux millions de jeunes…” »

77

Mamadou Diop Decroix a donné sa position suite à la constitution du nouveau gouvernement. En conférence de presse, il réaffirme son encrage dans l’opposition.

And Jef/Pads s’amarre dans l’opposition

Il a fustigé l’attitude de certains leaders de l’opposition dans des combines et des combinaisons : ” And Jef/Pads n’a pas changé de ligne. Nous ne sommes dans des logiques ni dans des dynamiques de participer à la gouvernance du président de la République. Le bilan des huit années de règne de Macky Sall montre amplement que ni ses orientations, ni ses politiques, ni la qualité de sa gouvernance n’ont été des bases fiables pour conduire le pays à un mieux être.”

Macky a raté sa cible

L’obsession du Président de la République devrait être, aujourd’hui, la résolution des questions lancinantes du chômage et du sous-emploi de cette jeunesse qui meurt par centaines voire par milliers dans les mers et dans le désert. Le Président Sall devrait pourtant savoir que le peuple sénégalais n’en peut plus” , s’écrie-t-il.

Les avertissements de Decroix

Terminant sa déclaration, Mamadou Diop Decroix dira qu’”aucune combine ni combinaison ne donnera du travail aux millions de jeunes qui en demandent. Aucune combinaison ni combine ne remplira les ventres de nos compatriotes qui ont faim, ni ne soignera ceux qui sont malades.”

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments