
Me Augustin Senghor a réagi suite au décès de Samba Sarr, ancien Président du District de Football de Pikine, survenu hier, samedi, suite à un malaise. Dans un message posté sur le site de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Senghor salue la mémoire du défunt qu’il dépeint comme un « vaillant serviteur du Football Pikinois et sénégalais ».
« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce samedi 31 juillet, le rappel à Dieu de Samba Sarr, ancien Président du District de Football de Pikine des suites d’un malaise », a-t-il écrit.
Avant de poursuivre : « En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football s’incline devant la mémoire de ce vaillant serviteur du Football Pikinois et sénégalais et présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, aux membres de son club de l’ASC Thiossane et au district de Pikine. Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis ! », a-t-il écrit.
Pour rappel, Samba Sarr, qui voulait assister à la rencontre entre Augustin Senghor et les acteurs sportifs de Pikine ce samedi au centre culturel Léopold sépare Senghor, a été bousculé et interdit d’accès à la réunion. Il a, par la suite, rendu l’âme après un malaise.