Categories: MUSIQUE

« Daï Daï » : Shakira et Burna Boy signent l’hymne officiel du Mondial 2026

La FIFA a officiellement dévoilé « Daï Daï », la chanson officielle de la Coupe du Monde 2026, interprétée par Shakira et Burna Boy.

Le morceau mélange pop latine et Afrobeats dans une ambiance festive pensée pour les stades et les supporters du monde entier. Le titre s’inspire du mot italien « Dai », qui signifie notamment « Allez ! » ou « Vas-y ! ».

 

Cette nouvelle participation marque le retour de Shakira dans l’univers des hymnes de Coupe du monde après les succès de Waka Waka en 2010 et La La La en 2014.

La présence de Burna Boy confirme également l’influence croissante de la musique africaine sur la scène internationale. Le clip officiel, tourné au stade Maracanã au Brésil, met en avant l’unité des peuples autour du football.

Selon plusieurs médias internationaux, Shakira pourrait aussi participer au premier show de mi-temps d’une finale de Coupe du monde organisé par la FIFA en juillet 2026.

 

LA REDACTION

Recent Posts

De 2-0 à l’élimination : la nuit la plus cruelle du football sénégalais

Le rêve américain des Lions de la Teranga s'est brisé au bout de la nuit,…

10 heures ago

CDM 2026 — La Norvège élimine la Côte d’Ivoire (2-1) et file en huitièmes de finale

Dallas, 30 juin 2026 — Dans un choc haletant disputé au stade de Dallas, la…

2 jours ago

Mondial 2026 : le Maroc renverse les Pays-Bas et file en huitièmes de finale

Monterrey — 30 juin 2026. Le Maroc a vécu une nuit dantesque face aux Pays-Bas. Au…

2 jours ago

Médina : tentative de cambriolage déjouée, deux suspects arrêtés grâce à la vidéosurveillance

Une plainte déclenchée par des cadenas sectionnés Le Commissariat d'arrondissement de la Médina a procédé,…

4 jours ago

Les Lions y sont ! Le Sénégal défie la Belgique en 16es. Et 8 autres Africains les accompagnent

L'Afrique signe la meilleure performance de son histoire en Coupe du monde. Neuf sélections africaines se sont…

4 jours ago

Mondial 2026 : le Sénégal qualifié en seizièmes de finale

Le Sénégal est en seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. En écrasant…

5 jours ago