Contre le Covid-19, La Chine ferme à nouveau ses frontières

161

En raison de la pandémie COVID-19, la Chine suspend à nouveau temporairement l’entrée des ressortissants français sur son territoire, y compris ceux détenteurs de visas ou de permis de séjour encore valables dans le pays. 


Annonce officielle de l’ambassade de Chine en France ci-dessous :

“Avis sur la suspension temporaire de l’entrée en Chine des ressortissants étrangers titulaires de visas chinois ou de permis de séjour encore valables en République française :

En raison de la pandémie COVID-19, la Chine a décidé de suspendre temporairement l’entrée en Chine de ressortissants étrangers titulaires de visas ou de permis de séjour ( permis de séjour de travail, des affaires personelles et du regroupement familial ) en République française encore valables au moment de cette annonce.

L’entrée en Chine des titulaires de visas diplomatiques, de service, de courtoisie ou C ne sera pas affectée. Les ressortissants étrangers visitant la Chine pour des besoins d’urgence peuvent demander leurs visas à l’ambassade ou consulats chinois. L’entrée en Chine de ressortissants étrangers en République française avec des visas délivrés après le 3 novembre 2020 ne sera pas affectée.

La suspension est une mesure temporaire rendue nécessaire pour la situation actuelle du Covid-19. Les mesures susmentionnées seront évaluées en fonction de l’évolution de la situation et tout ajustement sera annoncé en temps opportun.

Ambassade de la République populaire de Chine en République française

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments