Cheikhna Keita égratigne Amadou Bâ de Pastef !

68

Réponse à un aventurier – pyromane…Par Cheikhna Keita

« La négociation et la discussion sont les meilleures armes dont nous disposons pour promouvoir la paix »
Mon cher Amadou Ba (pasteef), en soulignant les termes négociation et discussion du propos combien lumineux du discours du Président Macky Sall devant l’assemblée des nations unies, dont ce qui précède n’est qu’un extrait, vous venez une fois de plus, d’étaler à la face du monde votre dégoût pour tout ce qui touche à la paix, tellement vous êtes obsédés par le besoin de faire exploser votre propre pays, de l’entraîner dans le chaos, rien que pour assouvir vos désires sinistres.

La paix ne peut donc vous pas vous arranger parce que vous faites partie d’une bande de subversifs et de putschistes dont les armes ne peuvent être que l’insolence et la violence au point que même entendre parler de la paix vous dérange.

Voila pourquoi nous sommes venus vous dire qu’avec des entêtés comme vous, la réponse ne sera plus de discuter donc, ou de négocier. Mais plutôt, de vous combattre désormais sur tous les terrains où il sera nécessaire de d’aller vous chercher, pour donner de notre sang dans l’intérêt exclusif du Sénégal.

Tenez vous cela pour dit. Puisque vous ne comprenez que ce langage. Celui des menaces. Et nous serons quittes avec vous en vous en adressant ainsi.

A bon entendeur salut.

Vive le Sénégal 

PARTAGER
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires