Kylian Mbappé désigne les 03 joueurs pour qui il a une forte admiration

29

L’attaquant français du PSG Kylian Mbappé connait depuis quelques années une impressionnante ascension au point de faire partie aujourd’hui des meilleurs au monde.

Plusieurs médias sportifs indiquent d’ailleurs qu’il serait très prochainement l’un des successeurs de Messi et Ronaldo. Même au cours de sa tendre enfance, il avait une forte admiration pour ces grandes stars.

Même s’il ne cache pas que Cristiano Ronaldo est son idole depuis de nombreuses années, le natif de bondy a cité deux autres joueurs qu’il a admirés en tant que jeune et qu’il admire toujours. Parmi eux, figure la star argentine Lionel Messi:

 ” J’ai beaucoup aimé Cristiano Ronaldo et pendant le temps où nous avons eu Cristiano et Messi, j’ai vraiment apprécié. J’ai aussi joué avec Neymar, qui était une idole quand j’étais petit. Et il y a aussi beaucoup de joueurs que j’admire“, a déclaré le champion du monde lors d’un entretien avec BeIN Sport.

Mbappé a aussi été interrogé sur le plus beau but qu’il a vu de sa vie. Le joueur du PSG a désigné le retourné acrobatique de Cristiano Ronaldo face à la Juve, en quart de finale de la Ligue des champions en 2018.

« Je pense que Ronaldo est à Buffon. J’ai eu l’occasion de jouer avec Gigi et nous avons parlé de ce but et de ce qu’il ressentait. C’est pourquoi je pense que je vais m’en tenir à celui-ci », ajoute le joueur parisien.