Arrestation à la Gare du TER de Colobane : Un Malien en possession de 25 sachets de kush interpellé

71

Dans le cadre de leurs opérations de sécurité, les agents du commissariat de Biscuiterie-HLM ont procédé à l’arrestation d’un ressortissant malien à la gare du TER de Colobane, après avoir découvert en sa possession 25 sachets de kush, une drogue locale.

M. Keïta, un coiffeur de profession, a été appréhendé lors d’une patrouille de routine menée ce mardi par les forces de l’ordre sous la direction du commissaire Kimintang Ndao. Les policiers, alertés par l’attitude suspecte de l’individu, ont tenté de l’interpeller alors qu’il essayait de se fondre dans la foule à la vue de leur véhicule. Leur vigilance et détermination ont porté leurs fruits, permettant l’arrestation de M. Keïta.

Une fouille corporelle a révélé que le suspect était en possession de 25 sachets de kush ainsi que d’une somme de 2 000 F CFA, probablement issue de son commerce illégal de drogue. Cette découverte a mené à son placement en garde à vue pour offre et cession de stupéfiants.

Cette arrestation souligne l’engagement des forces de l’ordre à maintenir la sécurité publique et à lutter contre le trafic de drogue dans la région. Le commissariat de Biscuiterie-HLM continue de renforcer ses opérations de patrouille et de surveillance pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens.

L’enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur de l’activité illégale de M. Keïta et identifier d’éventuels complices.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires