Il tente cette stratégie répugnante pour ne pas payer dans un restaurant – photos

75

Afin de ne pas payer l’addition dans un restaurant de Blackburn, à l’ouest du Royaume-Uni, un client s’est arraché des poils pubiens avant de les mettre dans son assiette, rapporte le Daily Star. «C’était dégoûtant. Un vrai désastre», s’est indigné le patron de l’établissement qui a signalé l’incident à la police.

Un homme d’une vingtaine d’années a tenté une stratégie dégoûtante pour éviter de payer dans un restaurant situé à Blackburn, au Royaume-Uni: il s’est arraché des poils pubiens et les a déposés dans une assiette, relate le Daily Star.

Une commande de plus de 60 euros

D’après des employés, le client, qui était arrivé avec un autre jeune, a commandé un plat conseillé pour quatre personnes dont le prix s’élève à environ 60 euros.

Au moment de payer, il a affirmé avoir découvert des poils humains dedans. Après avoir inspecté les plats, les serveurs ont en effet détecté «des poils dans le biryani, les kebabs et le pain naan». Le manager s’est excusé et a proposé d’apporter une autre assiette, mais le jeune a demandé à être remboursé.

Images de vidéosurveillance

L’équipe du restaurant donc pris la décision de consulter les images de vidéosurveillance. Il est possible d’y voir le client en question mettre les mains dans son short afin de s’arracher quelques poils qu’il dépose dans l’assiette.

«C’était dégoûtant. Un vrai désastre», s’est indigné le patron.

Il a donc informé le jeune qu’il était au courant de sa mise en scène. Après une altercation de dix minutes, les deux clients ont lâché l’équivalent de 22 euros et ont disparu. 

Le restaurateur a signalé l’incident aux forces de l’ordre qui essayent d’identifier l’individu.