Ja’Marr Chase snobe royalement son ex après avoir signé un contrat de 161 millions de dollars !

82
Quand l’argent ne rachète pas le passé… et que les retrouvailles virent à l’humiliation.
Le monde du sport a été secoué  par une scène pour le moins gênante et virale. Le joueur de football américain Ja’Marr Chase, tout juste signé pour un contrat pharaonique de 161 millions de dollars (soit environ 89 milliards de FCFA), a retrouvé son ex dans des circonstances… explosives !

💋 Une tentative de baiser… esquivée en silence

Alors qu’il quittait son hôtel après avoir conclu son nouveau deal, le footballeur tombe nez à nez avec son ex-compagne et baby mama Ambar Nicole, postée devant son véhicule. Tout sourire, elle tente de l’embrasser. Chase accepte brièvement l’approche… pour mieux l’esquiver sans un mot, sans même se retourner.

Nicole, figée et choquée, reste la bouche ouverte quelques secondes avant de faire volte-face, visiblement furieuse.

⏪ Un passé lourd… difficile à effacer

Pour mémoire, les deux s’étaient séparés il y a deux ans après une série de différends. Nicole aurait quitté le joueur pour un autre homme plus fortuné, mais ce n’est pas tout : elle aurait également fait pression sur Chase en utilisant leur fils comme levier.

Pire encore, elle aurait harcelé Ja’Marr et même sa mère, au point que les deux aient été contraints de porter plainte.

🚫 Retour interdit pour Nicole

Aujourd’hui, alors que Chase atteint des sommets dans sa carrière, Nicole semble vouloir recoller les morceaux… mais l’ancien couple ne semble pas prêt de se reformer. L’humiliation publique est totale, et le message de Chase est clair : on ne revient pas après avoir tout détruit.

Affaire à suivre ? En attendant, le public s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux, partageant vidéos et memes de la scène déjà virale. 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires